Pour un Foulard

Scène coupée de LA RÉSERVE

Vampire, blood and sex !

 

 

QUATRIÈME DE COUVERTURE :

 

James a dans l’idée d’emmener Maéva sur de mystérieux sentiers sensuels nécessitant l’utilisation d'un foulard.

 

Lors des prémices du jeu, il découvre que sa compagne a subi, dans le passé, des sévices traumatisants.

 

La rage le ronge. La vengeance du vampire sera sans merci !

 

 

Genre : Scène coupéé, nouvelle, urban fantasy, romance paranormale, bit-lit, vampire, vengeance

Nombre de pages du broché : 52

Illustration de couverture : Peter Torsal

 

LES PREMIERS MOTS :

 

— Nous allons jouer à un petit jeu, tu veux bien ? demanda James d’une voix basse, rauque. (Maéva le regarda sans répondre, craignant un piège.) Tu es irritable parce que tu es anxieuse pour des choses que, de toute façon, tu ne peux pas contrôler. La vie est imprévisible, bébé. Et même si le destin tentait de me mettre à la porte de ton cœur, tu crois vraiment que je le laisserais faire ? Cesse de t’inquiéter. Et laisse-moi te détendre à ma manière. D’accord ?

Elle acquiesça timidement, curieuse de découvrir ce qu’il manigançait.

James lui attrapa la main et la fit se lever. Son regard parcourut la pièce, en quête d’un objet. Il s’arrêta sur les rubans qui retenaient les voiles semi-transparents qui encadraient élégamment la fenêtre. Il alla les dénouer, les installa au pied du lit et revint vers Maéva qui l’observait avec intérêt. Il posa délicatement ses doigts sur sa taille, saisit le bas de son haut et le fit passer par-dessus sa tête, l’obligeant à soulever les bras. Ensuite il détacha les boutons de son jeans tout en frôlant volontairement sa peau de ses jointures.

Elle ronronna sous la caresse.

Il prit un instant pour admirer la beauté qui se trouvait sous son nez. Elle portait des dessous d’un rouge sombre, profond, presque noir et ils n’étaient faits que de dentelle brodée raffinée.

Maéva s’avança vers lui et déboutonna avec une fièvre brûlante sa chemise. Il la laissa faire, mais lorsqu’elle voulut lui enlever son pantalon de toile, il lui attrapa les poignets et l’amena au pied du lit, dont les coins du sommier étaient surmontés de petites colonnes en bois sculpté montant jusqu’aux épaules.

Disponible gratuitement chez votre libraire numérique préféré :



Commentaires: 0